Carte Postale de cluny

Lundi 29 juillet 12h30

Coucou,

Nous sommes bien arrivés à Cluny. La route a été agréable. Nous sommes contents d'être arrivés et de pique-niquer, le p'tit dèj est déjà loin.

Au programme cet après-midi : mise en place du camp, règles de vie collectives, visite du camping et baignade à la piscine pour se rafraichir après tous ces efforts! Ensuite, nous irons faire les courses et allons préparer le dîner.

A demain!

Mardi 30 juillet

Bonjour la famille!

8h45 : Tout le monde dort encore après cette journée de voyage et d'installation éprouvante. Nous avons profité de la piscine du camping jusqu'à sa fermeture hier soir puis avons préparé le dîner (pâtes à la carbonara trop cuites ;-)

Au réveil on se fait un bon petit déjeuner pour notre journée bénévolat sur le festival de Lournand.

A demain,

Bisous

Mercredi 31 juillet

Bonjour,

Hier nous avons participé bénévolement à l'installation du festival de Lournand : parking, chalets, montage des tables, cuisine... Nous avons été accueillis très chaleureusement par les bénévoles et les organisateurs et avons super bien mangé le midi. Ils nous ont gâté!

Ce matin nous allons randonner sur le "Chemin des lavoirs" qui fait 7km. Cet après midi le programme est chargé : piscine, spectacles de rue, marché nocturne et concert. Nous allons bien dormir ce soir!

A demain,

Bisous

Jeudi 1 er août

Coucou,

Nous avons passé une excellente journée hier! Après la randonnée et le déjeuner, nous sommes allés faire les courses puis avons profité de la piscine au camping. Nous sommes ensuite partis à Lournand pour les spectacles ambulants, le marché nocturne et le concert du soir.

Ce matin, grâce mat' pour tout le monde, chacun va à son rythme. Cette après-midi nous irons visiter l'Abbaye de Cluny.

Bisous, à très vite pour des nouvelles toutes fraîches!

Vendredi 2 août

Dernière journée avant le départ... et personne n'a envi de rentrer! On s'amuse trop bien.

Hier, après la visite de l'Abbaye, nous sommes allés nous rafraîchir dans la piscine, puis sommes allés au spectacle de théâtre puis au concert que nous avions choisis et réservés.

Ce matin grâce mat' et brunch. Cet après-midi direction le lac, les spectacles ambulants puis le spectacle et concert qui nous sont offerts par l'association organisatrice du festival (en échange de notre aide pour l'installation).

Demain nous serons de retour vers 16h30.

Bisous, hâte de vous raconter tout ça.