AUTOFINANCEMENTS JEUNESSE

Les actions d'autofinancement permettent de financer en partie les projets et les animations des jeunes du Déclic et de la Passerelle. L'autofinancement peut-être soit "collectif" (achat de matériel sportif, jeux de société, ustensiles de cuisine etc), soit "individuel" (réduction des sorties, des camps, etc). Sur l'ensemble de l'année, différentes actions sont organisées.

D'octobre à Décembre 2021

Chocolats de Noël

Nous lançons notre traditionnelle vente de chocolats de Noël ! Nous avons reçu quelques échantillons et nous pouvons vous dire qu'ils sont extras !
Vous trouverez les catalogues et bons de commande dans chaque accueil enfance et jeunesse, ou en cliquant sur ce lien : www.asso.initiatives.fr avec le code accès suivant : PIGRMH
La vente se termine le 10/11/2021. Livraison avant Noël au Déclic (27 rue des abbesses à Montsoreau). Un message vous sera envoyé.
Les bénéfices de cette action seront redistribués en autofinancement individuel et collectif pour les jeunes du Déclic et de la Passerelle.

JUS DE POMME

Les jeunes du Déclic fabriquent leur jus de pomme dans les ateliers de l'association Espoir Jus de Fruits à Ecouflant. Ils participent à toutes les étapes de la fabrication: tri des pommes, pressure, mise en bouteille, capsulage et étiquetage.

Le jus de pomme est en vente au Déclic (3€ la bouteille). Les jeunes sont parfois présents sur les marchés ou évènements du territoire pour le vendre.

Pour toute commande, contactez l'équipe jeunesse.